2.5.11

...

En vrac:
un brin de muguet,
le jardin après la pluie,
le baby joli,
un pissenlit,
le ciel,
des carreaux gris,
quelques coupons & du fil à tricoter pour de nouveau projets...
Beaucoup d'idées en tête & peu de temps...

14 commentaires:

  1. oh mais je le reconnais ce petit coupon d'insecte, de bien jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours je me régal avec tes photos... et j'aime le petit foulard abeilles, ce sont des abeilles, non? ah oui le temps... parfois j'aimerais que mes journées soient plus longues...

    RépondreSupprimer
  3. Plein de belles images qui invitent au rêve un lundi matin au bureau... Ici aussi pas assez de temps pour tout ce que j'aimerai faire.

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours un plaisir de passer par chez toi, j'aime beaucoup la couleur de ton fil et du coupon assorti, et la main de ton petit bébé est très attendrissante avec ce brin de pissenlit.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la douceur qui se dégage de tes photos, c'est un vrai plaisir de passer par ici...
    Ah le manque de temps, et les idées qui se bousculent!!! Moi ça me frustre énormément!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes photos. Elles sont si douces. comme le commentaire juste au dessus je suis bien frustrée de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais!!

    RépondreSupprimer
  7. framboise/françoise2 mai 2011 à 15:49:00

    J'aime quand tes billets se font plus réguliers, plus rapprochés, remplis de jolies photos et d'idées qui fourmillent. Qu'il est joliment potelé ce beau bébé!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, trop de projets pour si peu de temps!... Le fil là, sur la dernière photo, il me plaît..........

    RépondreSupprimer
  9. comme toujours, tes photos sont superbes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hummm, que de jolies chose en perspectives... et que de jolies images que tu nous offres !

    RépondreSupprimer
  11. Comme j'aime tes clichés! ici presque impossible de trouver du muguet j'en cherche toujours en vain...merci pour cette photo qui me comble!

    RépondreSupprimer
  12. de bien jolies photos par ici...
    Ah le temps, je crois que l'on court tous après,
    Belle soirée

    RépondreSupprimer