28.4.11

/ / / / /

Après tant de couture...
Un peu de fil à tricoter...
Pour de nouveaux projets...
Un hay cardigan qui touche à sa fin... 
Encore les manches!
Laine cascade alpaca lace, gris foncé... à tomber!
Laine cascade 220 sport ocre.... une petite merveille!
Le tout commandé chez "l'échappée laine", mille mercis Sandra pour tes précieux conseils!

12 commentaires:

  1. Le hay cardigan est à la fois habillé et décontracté, j'ai hâte de découvrir le tien; Et cette laine rhhoooo.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli choix :)
    J'ai presque la même Cascade. Juste que c'est une Heather et que je me fais un "Greenfield cardigan" ;)
    Merci pour le lien, je file voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. A tomber? Rien qu'en photo ça fait baver! pressée de voir ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer
  4. Milles merci à toi pour le bon plan de la boutique, je ne la connaissais pas et en plus elle vend l'ultra pima dont j'ai besoin.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme de l'alpaca lace gris...

    RépondreSupprimer
  6. wouah, trop beau, et cet ocre... j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien !
    Merci pour le lien :)
    Bon tricot... ;)

    RépondreSupprimer