27.4.11

/ / / /

Encore un peu de couture...
Une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, du vichy offert par Framboise ( encore mille mercis) & une petite touche de liberty!

30 commentaires:

  1. On ne t'arrête plus dis donc! Cette tunique est adorable, avec la petite touche de liberty, et ton masking tape est vraiment terrible

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mignon!!! la touche de l'encolure c'est classe, c'est terrible!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cette petite tunique ! j'aime beaucoup l'association du vichy et du liberty.

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique!!!!!! jolie association!

    RépondreSupprimer
  5. Brilliant, brilliant!! :)) I am so much a Gingham lover and with the Liberty on the inside of the neckline, it looks even better.

    Lots of praises to you for being so clever at sewing. :))

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette petite tunique!
    J'aime beaucoup l'association Liberty/Vichy que tu as faite!

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi jolies ces associations de tissus.

    RépondreSupprimer
  8. Extra cette association de tissu.. ça donne du peps!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette association! et surtout le vichy!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très réussie!
    Et ton modèle de ptit bonhomme semble l'apprécier ;)

    RépondreSupprimer
  11. c'est ravissant ! bravo ! j'adore le contraste des deux tissus !

    RépondreSupprimer
  12. très jolie avec ces gros carreaux aussi!

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe j'adore!!! et ce scotch si tu y retourne pourras tu m'en prendre un ?

    RépondreSupprimer
  14. c'est trop chou! et l'association des deux imprimés est super.

    RépondreSupprimer
  15. Très mignon, c'est issu du livre japonais avec un petit garçon sur la pochette ?
    Le masking tape, c'est vraiment adorable...

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa, cette tunique. J'aime beaucoup l'association des tissus.

    RépondreSupprimer
  17. Cette tunique est adorable et j'aime beaucoup l'association des tissus !

    RépondreSupprimer
  18. un très beau mélange qui me fait craquer !

    RépondreSupprimer
  19. Un moment que je ne suis pas venue ici ..je suis admirative devant cette production ! ici pas de temps vraiment !

    RépondreSupprimer
  20. Oh, j'adore! Tu en as fait une tunique charmante! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  21. elle est superbe cette tunique!

    RépondreSupprimer