25.4.11

/ /

Encore un modèle pour grande fille... Des carreaux à la place des rayures...
J'aime ce modèle!

20 commentaires:

  1. En effet il est vraiment tres sympa ce patron et le tissu aussi!! Bref un joli petit haut!

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ce jaune au milieu de tous ces gris!

    RépondreSupprimer
  3. Que ce tissu est beau !!! c'est vrai que c'est un très joli modèle !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou! Elle chauffe la MAC en ce moment! Ce modèle est vraiment chouette et surtout il est parfaitement réalisé! Pour ne rien gâcher les tissus que tu utilises sont toujours superbes!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc t'es super productive! Ce modèle est superbe, est dans ce tissu il rend vraiment bien, tu as bien raison de te faire plaisir comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau... j'aime le jaune... et les carreaux...

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est beau c'est beau!!! d'où vient ton tissu?

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Ce modèle est ravissant !!!
    il me fait envie...

    RépondreSupprimer
  9. Super tunique dans ce tissu à carreaux comme j'aime

    RépondreSupprimer
  10. Ce modèle est vraiment superbe, et les tissus que tu as choisi me plaisent beaucoup...

    RépondreSupprimer
  11. Définitivement, un beau modèle! Et ce tissu...

    RépondreSupprimer
  12. Vue d'ici, je peux te dire que j'aime aussi beaucoup ce modèle!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce tissu est une merveille et ta blouse vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
  14. Quels jolis coloris ils ont ces carreaux!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'encolure de ce modèle, et le tissu, trop joli!

    RépondreSupprimer
  16. pretty blouse. Inspring me to do
    some sewing ..

    RépondreSupprimer