22.4.11

// // // // //

En vrac:
des paniers pour comme la lune...
un peu de printemps...
de la couture....
un baby endormi...
des tulipes...
un beau ciel  bleu...

12 commentaires:

  1. humm, tes paniers aussi je les aime... et ton printemps sent bien bon !

    RépondreSupprimer
  2. aaaah j'attends ce panier depuis des lustres!!

    RépondreSupprimer
  3. des morceaux en vrac comme je les aime! Très beau week-end xx

    RépondreSupprimer
  4. Très très belles photos !!!
    Moi aussi je recherche ce joli panier arrondi...
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi belles, et c'est marrant, le panier tressé en violet pâle j'en ai un qui ressemble très fortement!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm, la petite oreille à croquer.
    C'est quand même ce qu'il y a de plus mignon, non ?

    RépondreSupprimer
  7. que c'est reposant de venir chez toi, chouette photos !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super jolies tes photos...j'adore le printemps !
    Chez moi aussi y a des carreaux côté couture...

    RépondreSupprimer