21.4.11

// // // ///




Quelques mailles pour mon tout petit baby....
Baby Sophisticate by Linden Down tricoté avec de la bourrette chinée  " tabacco road" by la droguerie jolie & boutons... vintage!?!! 

15 commentaires:

  1. quelle belle encolure
    un rétro actuel comme je les aime ♥

    RépondreSupprimer
  2. tiens il me semblait pourtant avoir écrit un com', je disais que j'aimais beaucoup ce modèle un brin rétro

    RépondreSupprimer
  3. cette encolure est parfaite, et les boutons je les aime!!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore c'est trop chou j'aime le col qui monte bien pour avoir chaud au cou !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore , un ptit gilet "papi style" , trop beau.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop ce modèle, il faut vraiment que je le tricote, ta version me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  7. ho comme il est beau ce modèle! hop sur ma to do list!

    RépondreSupprimer
  8. Ce gilet est superbe, la forme, la couleur, j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. ce petit gilet me rappelle quelque chose.... très joie réalisation !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe.
    Si tu savais depuis combien de temps je cherche un modèle comme celui ci...
    le mien est trop grand maintenant.

    RépondreSupprimer