19.4.11

// // // //

Une jolie tunique terminée, de jolies manches (un peu compliquées @#**!), la tête dans les nuages & de jolis souliers à mes pieds!



Pour répondre à vos questions....
Il s'agit de ce livre, que j'ai trouvé ici (avec toi Jenny... il y a presque 2 ans!), le modèle.... la robe jaune d'un précédant billet!
Et le tissu vient des chez Cousette! (acheté il y a 1 an...)

21 commentaires:

  1. J'adore la tunique et les chaussures (made in albert et henriette ?)

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe! Même question que Jenny, c'est quel modèle? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! Compliquées mais réussies et ravissantes ces manches...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, et très réussi, j'aime le tissu et ta jolie guirlande qu'on aperçoit en arrière plan!

    RépondreSupprimer
  5. le tout pour être heureuse !!!
    j'adore ta tunique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, super beau! Quel est ce modèle, et ce tissu?

    RépondreSupprimer
  7. tu m'as donnée envie de me lancer... quelle taille as tu fait?

    RépondreSupprimer
  8. Whaouh c'est magnifique ! J'adore ce modèle.

    RépondreSupprimer
  9. oh peut être ferons nous prochainement d'autre jolies trouvailles ;o)

    RépondreSupprimer
  10. très jolies choses glanées ici ou là ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Elles valent vraiment le coup ces manches!

    RépondreSupprimer
  12. on sait tout maintenant sauf le nom de tes jolies chaussures!?

    RépondreSupprimer
  13. Très joli avec ces rayures qui se contrarient.
    (un petit concours sur mon blog si tu veux )

    RépondreSupprimer
  14. hummmmm... c'est beau... cela me laisse rêveuse... et tes photos sont très belles...

    RépondreSupprimer
  15. superbe cette tunique ! et les photos lui rendent bien hommage...

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli tout comme les myosotis en ouverture.

    RépondreSupprimer
  17. quel beau travail genial

    RépondreSupprimer