14.4.11

// // //

Les projets se concrétisent.
Le tissu & le fil se transforment.
De nouvelles idées se dessinent.
Un joli bébé petit garçon....

23 commentaires:

  1. Ces petites touchent de vie qui se nourrissent l'une de l'autre. C'est beau à regarder, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Il avance bien le gilet !
    J'adore les petits cheveux soyeux du bébé garçon.

    RépondreSupprimer
  3. de beaux projets et de belles réalisations...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le résultat de la tunique japonaise! C'est mon coup de cœur dans ce livre... La réalisation est-elle difficile?

    RépondreSupprimer
  5. dis donc il est tout blond!! je ne me souvenais pas de cheveux si clair. Charlotte a la même couleur

    RépondreSupprimer
  6. de jolis projets... en gris et blanc... c'est beau... bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Et tu viens de sublimer mon petit moment rien qu'à moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est que du bonheur tout ça, avec une jolie p'tite tête blonde !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ces petits cheveux blonds! Ils doivent être aussi doux que le joli gris que tu tricotes!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime, j'aime, j'aime... et j'ai hâte d'en voir plus...

    RépondreSupprimer
  11. Si si c'est encore un bébé! Et quelle douceur dans tes photos...

    RépondreSupprimer
  12. regarder tes photos est un réel délice

    RépondreSupprimer
  13. Les petites mèches blondes ressemblent terriblement à celles de mon petit bonhomme.
    Merci pour ces jolis instants partagés.

    RépondreSupprimer
  14. La sérénité du gris...que j'aime toujours autant;)

    RépondreSupprimer
  15. Ces petites rayures fines me plaisent énormément. j'ai un tissu identique en attente.

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe tunique semble bien prometteuse....Est ce un modele Japonais ? Le tissu aussi à l'air tout doux

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau tout ça ! J'ai hâte de voir ta créa en tissu, c'est très joli...

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bel article, rhooo, la jolie petite tête blonde...

    RépondreSupprimer