13.4.11

//////

envie de coudre
envie de douceur
envie de rouge!

18 commentaires:

  1. superbe!!! j'adore cette couleur et ce gros noeud!

    RépondreSupprimer
  2. ooooooh cette robe jaune!!!!!!!!!sublime.
    un petit coucou,avant un mail récapitulatif de toute l'aventure
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est splendide... et tes photos... du bonheur pour nos yeux... douce journée...

    RépondreSupprimer
  4. Je partage tes envies ;)
    Et le rouge, je le mets sur les lèvres en attendant la manucure :))

    RépondreSupprimer
  5. Joli, joli !
    Hâte de voir cette belle robe réalisée !!!
    J'adore le vernis rouge et j'aime aussi énormément le tissu sur lequel repose tes pieds ! Peut-on savoir d'où il vient?

    RépondreSupprimer
  6. Ah, toi aussi?:)
    Très joli blog!

    RépondreSupprimer
  7. oh les jolis p'tits pieds, après le corail le rouge pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles tes photos! Pleines de douceur... C'est vraiment bon de découvrir tes billets!

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, ce que les vacances sont inspirantes, chez toi!!

    RépondreSupprimer