11.4.11

////

Madelinetosh Tosh Merino Light....
Une petite merveille à regarder & à tricoter...
Merci Nadia pour cette très belle adresse!

10 commentaires:

  1. Sweet, Happy knits est un super magasin a Portland, OR. J'y achete mes fils tres souvent. Great selection!! Prix raisonnables, tres bonne adresse, et le magasin est comme un "candy store" pour les yeux :-)
    merci de la partager.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie et le fil à l'air tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, tu as succombé !
    tu prévois de faire quoi avec ?

    RépondreSupprimer
  4. tu as choisi une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  5. huuuum cette couleur !!! Comment vas tu les transformer ?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la même en gris un peu plus soutenu (Tern si je me souviens bien), je projette de faire un Hari avec, j'ai monté les mailles hier.... Cette laine est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. mmm ça donne envie de toucher, j'aurai presque envie de reprendre mes aiguilles

    RépondreSupprimer
  8. Nadia est la reine de bonnes addresse laine sur le net. Ces laines ne sont pas très budget mais sont juste sublimes!

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie de lui faire des câlins!

    RépondreSupprimer