3.4.11

/

alpaga moutarde de dijon by la droguerie chérie - petits boutons la brocante de l'atelier 13

Un mini cardi tombé de mes aiguilles il y a déjà quelques semaines...
Bientôt un hay cardigan rien que pour moi!

17 commentaires:

  1. trop mignon dans cette couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois très doux par ici...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle cette couleur!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout! le modèle, la laine, le ton... j'en ai fini un et tu me donnes envies de m'y remettre!

    RépondreSupprimer
  5. que c'est doux cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh ! trop joli ! bravo pour ce gilet adorable... j'aime beaucoup le raglan, le mousse et le jersey... la couleur !

    RépondreSupprimer
  7. oh très beau, j'adore la couleur. j'ai bien reçu ta lettre merci ^.^

    RépondreSupprimer
  8. Il est très mimi ce mini cardi !!!
    Et ce moutarde de dijon...
    quel délice ! :)

    RépondreSupprimer
  9. comme toujours, tes tricots sont si jolis !

    RépondreSupprimer
  10. qu'il est joli... c'est une création perso ? Si oui, bravo !

    RépondreSupprimer