17.4.11

{ 4 }

9 commentaires:

  1. Ouh, ça c'est une nouvelle, cela sent l'achat compulsif!!!, l'as-tu feuilleté?

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Vite, une marche dans Paris!

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est parfaite. Il me démange maintenant de connaitre l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi?????? Il est sorti! Je file le mettre dans mon panier:)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm... j'adoooore la couverture ! c'est notre "amie" des stylish dress books and co ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tiens je me disais bien que quelque chose avait changé, profil et police, bien joli

    RépondreSupprimer
  7. mais l'intérieur c'est comment, parce que la couverture elle est chouette !!!
    oh tu as changé ton profit, c'est chouette comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais savoir coudre... la couverture donne envie

    RépondreSupprimer