18.3.11

°°°°°°




Il y a quelques temps,j'ai craqué pour un joli mug. Aujourd'hui, c'est un ravissant collier Pixel, délicat & moderne,qui ne quitte plus mon cou! Alors si vous aussi vous êtes sous le charme, allez jeter un oeil ici, un petit concours y est organisé un bijou Natasha R & une petite coupelle Muik design sont à gagner. 

11 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies tes photos (plus que les miennes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique mise en lumière...comme à l'accoutumée ;...merci!

    RépondreSupprimer
  3. OH quel bien joli collier, je vais aller faire un petit tour :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce collier est bien joli, il a l'air délicat... comme tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. oh comme il est bôôô ce collier, j'aime beaucoup ... je vais aller faire une petite visite par là-bas ...

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos, j'adore ce collier!!!!

    RépondreSupprimer
  7. que c'est joli, vraiment délicat..

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli ! Je file tenter ma chance...
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. il est sublime ce collier, il porte bien son nom et tu le portes très très bien ...

    RépondreSupprimer