15.3.11

°°°°°

Enfin un peu de couture...
Du liberty...
Du japonais...
Beaucoup de plaisir à coudre & à porter!

25 commentaires:

  1. C'est plein de fraîcheur et d'élégance : superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli! Les manches ballons, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant! De quel modèle s'agit-il?

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment ravissant ! Tu me donnes envie de m'occuper de mon coupon qui m'attend depuis des mois :)

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ... de quel livre est issu ce merveilleux modèle ????

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, je viens de terminer la même mais en liberty tatum elle est encore mieux...

    RépondreSupprimer
  7. comme je voudrais savoir faire ça ! soupir !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, beaucoup... j'ai ce tissu qui attend d'être transformé en tunique...
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ! même question, c'est quel modèle ?
    J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont toujours géniales !

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette tunique!!!!! j'aime beaucoup le modèle aussi, c'est lequel en effet?

    RépondreSupprimer
  11. Très joli. J'aime beaucoup ce liberty.

    RépondreSupprimer
  12. Que j'aime ce liberty! C'est une petite merveille cette chemise.

    RépondreSupprimer
  13. je viens moi-même de découper un patron dans ce coupon aujourd'hui alors que je l'avais acheté il y a un bail déjà. trop peur mais il est tellement beau
    bises
    ccildeturin

    RépondreSupprimer
  14. ah ce liberty on ne se lasse pas de le voir !

    RépondreSupprimer
  15. comme c'est magnifique....les manches sont sublimes ! ce modèle est vraiment ravissant j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. c'est toujours trop joli le liberty...

    je suis de retour, un peu timidement...

    RépondreSupprimer
  17. Un joli travail! Ca doit être drôlement chouette de porter sa propre création... Belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment magnifique et ressemble beaucoup à celui que je m'apprête à réaliser!

    RépondreSupprimer
  19. you make such a pretty clothes..really inspire me. and I love your taste in fabric.

    RépondreSupprimer