1.3.11

°

Coudre, tricoter, avancer doucement...
Prendre son temps...

23 commentaires:

  1. Cet alpaga moutarde et ce Liberty Tatum annoncent une association bien jolie!

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies choses se préparent doucement ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce tissu j'ai hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau ce tatum!
    et la laine, c'est pour aller avec?

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela donne envie de s'y mettre aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur de laine, on dirait du miel...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce Liberty, cette laine aussi. Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le même alpaga sur mes aiguilles, mais avec de la plumette bébé phoque, et le même liberty pour faire la tunique qui ira avec !!
    Le tout pour une petite Philomène !!

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleurs sont un hymne au printemps !
    Tu as raison de prendre ton temps, c'est essentiel !

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh ! c'est bôôôô ! encore des merveilles à venir...

    RépondreSupprimer
  11. Tout à l'air bien joli !
    De la couture et du tricot pour toi j'ai l'impression ! Hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte d'en savoir plus entre cette laine et ce liberty.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ce tatum, je ne m'en lasse pas ! J'ai hâte de voir comment il va finir.

    RépondreSupprimer
  14. Oh on va revoir des merveilles par ici!

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala que ça va être beau tout ça !
    Du Tatum (mon pref de pref), du moutarde, hummm quelle association de rêve...
    Et ce tricot à l'air bien sympa, c'est pour toi ? c'est quoi ?...

    RépondreSupprimer
  16. L'imprimé est sublime et la couleur de ta laine à tomber! j'adore! Chez moi aussi c'est doucement, et j'apprécie...

    RépondreSupprimer
  17. pour aller avec la blouse, moi j'ai opté pour un mélange dans les verts...très joli

    RépondreSupprimer
  18. Voici mon interprétation des mêmes coloris...c'est ici http://damecrapouille.blogspot.com/2011/05/pour-philomene-2.html

    RépondreSupprimer