8.3.11

° 1 °



1 an...  1 an à embrasser & câliner de jolis petits pieds!

55 commentaires:

  1. Déjà ?!

    très bel anniversaire à ce petit bout d'homme qui enchante tes jours et tes nuits.

    RépondreSupprimer
  2. 1 an déjà ! trop chou... trop choupinoux ces petits pieds... Enjoy !
    Happy 1st petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. bon'aniversaire petite fille ;-)

    RépondreSupprimer
  4. non, déjà ? happy 1 joli chou !

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça passe vite ... Happy 1 joli baby !

    RépondreSupprimer
  6. Quoi déjà !!!!
    Joyeux anniversaire Anatole.
    Et joyeux un an de maman à toi !

    RépondreSupprimer
  7. déjà 1 an ! des bises alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui comme ça passe vite... Très bel anniversaire à vous 2!

    RépondreSupprimer
  9. 1 an déjà c'est fou!!!! happy birthday petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  10. Un an ?
    Déjà ?
    J'avais oublié, je n'aurais pas du!!!
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  11. Happy birthday lovely Anatole, j'ai peine à croire moi aussi qu'il a déjà 1an; que le temps passe vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. pas possible...!!!! non mais là il nous met un coup de vieux ton petit Anatole ^^^^^^HAPPY 1^^^^^^^^^

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton petit garçon !

    RépondreSupprimer
  14. Très bel anniversaire Anatole! xx

    RépondreSupprimer
  15. Très bel anniversaire à ces petits petons mignons !

    RépondreSupprimer
  16. Déjà !!
    Happy one joli blondinet !!

    RépondreSupprimer
  17. Ouahhh déjà !! Happy birthday !

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire au petit garçon !

    RépondreSupprimer
  19. Rhôô, déjà ?
    Happy one Anatole joli !!

    RépondreSupprimer
  20. whaouuuu big boy!!! happy Birthday!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire, et plein de gros bisous***

    RépondreSupprimer
  22. dèja!!! joyeux anniversaire petit garçon!

    RépondreSupprimer
  23. Un an déjà?
    Joyeux anniversaire petit bout!

    RépondreSupprimer
  24. Happy birthday au propriétaire de ce joli pied potelé!

    RépondreSupprimer
  25. Oh bon anniversaire little boy!

    RépondreSupprimer
  26. Un très joyeux anniversaire à ton Bébé :)
    Et je suis de tout coeur avec toi pour le fait de cajoler les petits pieds ;)

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire à ton petit bout, le mien va avoir 20 ans dans quelques jours et je n'ai pas vu le temps passer ...

    RépondreSupprimer
  28. très très bel anniversaire joli bb !

    RépondreSupprimer
  29. oh 1 an ♥
    très bel anniversaire à ton bébé ♥

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux 1 an!! Ces petits pieds sont a croquer!

    RépondreSupprimer
  31. Un très bel anniversaire à ton petit d'homme !

    RépondreSupprimer
  32. bel anniversaire et encore de nombreuses années de bisous tous doux !

    RépondreSupprimer
  33. Happy birthday au bébé joli ! Mamma mia, plus qu'un mois avant l'anniversaire du mien...

    RépondreSupprimer
  34. lalala ça passe si vite!!, c'est ce que je me dis les jours où je n'en peux plus!!

    RépondreSupprimer
  35. un très bon anniversaire à ton fils!!! : )

    RépondreSupprimer
  36. Pfiou que le temps passe vite !
    Happy & sweet birthday bel Anatole !!!

    RépondreSupprimer
  37. joyeux 1 an! le temps passe si vite... mais c'est chouette de voir grandir nos enfants...

    RépondreSupprimer
  38. ça y est un an déjà,
    joyeux anniversaire baby joli !
    ma fille a eue 18 le 04 mars hououou ça va trop vite !

    RépondreSupprimer
  39. C'est tellement bon des petits pieds ronds...
    Happy one baby !

    RépondreSupprimer
  40. Oh happy one Anatole aux jolis pieds à bisouiller !!!

    RépondreSupprimer
  41. oh zut j'ai raté ça... pourtant je l'avais noté!!! joyeux anniversaire bel anatole

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire à ton petit blondinet

    RépondreSupprimer
  43. evidemment que des petits pieds comme ça on veut passer son temps à les croquer !

    RépondreSupprimer
  44. et embrasser et câliner un petit cou qui doit sentir bon encore le bébé... bel anniversaire petit monsieur!

    RépondreSupprimer
  45. joyeux anni au propriètaire de ce joli petit peton!!

    RépondreSupprimer
  46. Happy 1 Anatole! je fond sur ce petit pied! à croquer!!! bisettes

    RépondreSupprimer
  47. En retard, je souhaite un joyeux aniversaire à ton pitchoune ! Un an déjà !!!

    RépondreSupprimer
  48. on les croquerait les pieds de nos petits !

    RépondreSupprimer
  49. en retard, je souhaite un Bel anniversaire à ton mignon petit bonhomme !

    RépondreSupprimer