26.2.11

.....








 Découper, coller, photographier de jolis  petits papiers...

15 commentaires:

  1. que c'est beau ! tu me donnes une idée d'atelier pour ce weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont de plus en plus belles! Bravo pour ce regard.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je suis surtout impressionnée par tes photos, des petites choses, des détails mais tellement joli!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les jolies choses toutes simples!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ses choses si simples et si essentielles... agréables...

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes et une idée simple et lumineuse j'adore. Je me suis permise de parler de ton blog sur le mien en présentant quelques unes de tes créations.

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie cette guirlande !
    J'aime les couleurs, la légèreté et la douceur...

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle histoire sans parole! Il ne reste que l'essentiel!

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli!!!
    J'aime ces petites choses légères, désuètes...
    Je suis en train de faire des petites guirlandes... bientôt sur le blog...
    Pourrais tu me dire d'où proviennent ces jolis papiers : j'ai du mal à en trouver des sympas...
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de jolies photos qui donnes envie de s'y mettre...

    RépondreSupprimer