22.2.11

...



12 commentaires:

  1. il est chou je ne le connaissais pas merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais ce livre et oui tout petit on peut prendre conscience de l'environnement. Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. héhé, comment faire passer un message en douceur, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. voilà la meilleure manière de passer le message!

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne idée pour les sensibiliser dès le plus jeune âge

    RépondreSupprimer
  6. quelles jolies illustrations! et un beau message avec, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  7. les premiers petits livres à garder précieusement, trop chou !

    RépondreSupprimer
  8. très bien ce livre !!! il me plait !

    RépondreSupprimer
  9. Il est chou, ce petit livre!
    C'est le parquet qui est tout blanc?

    RépondreSupprimer
  10. Oh je l'ai aussi ce très chouette livre! Mon petit garçon l'adore :)

    RépondreSupprimer