21.2.11

..



s'organiser pour coudre...

11 commentaires:

  1. jolies tes photos, j'avais une plante comme la tienne dans une autre vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'imagine que ce n'est pas simple mais tes photos nous promettent de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  3. MMMmmm... c'est joli ! ça promet !

    RépondreSupprimer
  4. hummmm, c'est toujours un régal tes photos... ici c'est pareil on s'organise... on range... on fait de la place... pour chacun...

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est beau ce tissus! de bien belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même mètre de couturière !

    RépondreSupprimer
  7. La même jolie boite "bouton" et la crassula aussi par ici...
    La même envie de coudre et de s'organiser pour s'y mettre...

    RépondreSupprimer
  8. sûrement un joli projet de couture !!!

    RépondreSupprimer
  9. jolies photos, bonne idée... il serait peut-être temps que je m'y mette aussi :)

    RépondreSupprimer