17.2.11

.




Redécouvrir le plaisir de tricoter un nouveau fil, de traduire un modèle, de tricoter en duo.
Avoir un peu peur du résultat final.
 Etre agréablement surprise par le modèle & la laine 
 (aspect un peu rustique mais moelleuse & chaude). 
Décider de se tricoter un gilet avec des aiguilles 3.5...
Ne pas oublier les petits tricots commencés pour le baby joli!
Se remettre à la couture.

22 commentaires:

  1. j'adore et j'aime beaucoup cette dernière photo

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'adore !
    Bon courage pour le gilet en 3,5... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... il doit être bien agréable, ce col ! et alors, la samarkand est bien douce ?!

    RépondreSupprimer
  4. Ton col donnerait presque envie que le froid nous tienne encore un peu compagnie... et ton programme m'a l'air bien sympa...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce modèle qui est dans mes favoris. C'est une très belle laine et très jolie couleur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce modèle et ta version en Samarkand.

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement magnifique! et ça change de la traditionnelle écharpe!

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair elle est bien rustique la Holst Garn, même mélangée à de la soie, on l'a croirait encore sur le dos de l'animal : ) néanmoins ton rendu est très chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement ça à l'air chaud, mais est ce que cette laine et plus douce que la holst garn classique (car elle est sacrément rêche, je ne me verrait pas la porter autour du cou!!)

    RépondreSupprimer
  10. tu me donnes envie de l'essayer du coup!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli !
    Ca a changé chez toi on dirait... ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ce modèle, je pense le tricoter, en holst garn tiens, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  13. c'est très beau... et de circonstance... il fait si froid... toujours d'aussi belles photos... simples, douces... c'est très agréable... Joli week end!

    RépondreSupprimer
  14. très joli ! je me réjouis de voir ta couture et tes tricots de bébé ;o)

    RépondreSupprimer