5.2.11

*



Petit gilet de "pépé", modèle bidouillé tricoté avec de la laine ph*@r.

27 commentaires:

  1. C'est adorable! quel beau bidouillage!
    C'est laquelle de laine de chez phiphi?
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton petit bidouillage! d'ailleurs si le savais bidouiller comme toi je n'aurais pas eu à acheter son jumau pour ma miss en 4 ans...

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi et j'aime beaucoup la présentation!

    RépondreSupprimer
  5. il est trop beau !!!
    bravo pour le bidouillage
    un p'tit tuto bientôt ?

    RépondreSupprimer
  6. Et bien pour un bidouillage je le trouve fabuleux, vraiment bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique!!!! rhoo j'ai le meme tetine pour Josephine :)

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli modèle! Il doit être bien au chaud et super classe ton petit loup comme ça :)

    RépondreSupprimer
  9. il est trop mignon ce petit "pépé" !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Tout beau, le bébé et le gilet!

    RépondreSupprimer
  11. très joli bidouille, il est bien beau ce gilet " pépé " !!

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai gilet de petit homme, j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Il est très beau ce gilet !
    Une bien jolie bidouille...

    RépondreSupprimer
  14. il est juste sublime et la couleur juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  15. Pépé à croquer... Pourrions-nous avoir vent de ta bidouille avec quelques précisions? Par exemple, le patron du point, ou même, euh... le patron tout court!!! J'aime!

    RépondreSupprimer
  16. Cro bo!
    Tes diminusions aux emmanchures et encollure me laisse rêveuse...

    RépondreSupprimer