8.2.11

11



11... heures? jours? mois?

22 commentaires:

  1. HAPPY 11, elles sont belles ces photos

    RépondreSupprimer
  2. 11 heures pas plus c'est sûr! jours à l'extrême limite...
    happy 11!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà !!! Plus qu'un mois pour le grand jour... Joyeux 11 mois-anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà ?!
    ils sont trop choux, ces petits bouts du baby !
    Happy 11 (months) !

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos, douces et délicates, et happy 11...

    RépondreSupprimer
  6. 11 trop mignon c'est sur!!!
    Happy moisiversaire!!!

    RépondreSupprimer
  7. 11, ça veut dire le dernier avant le fameux...

    RépondreSupprimer
  8. Happy 11, Anatole! Il y a déjà presqu'un an qu'on te croise par ici? Incroyable. Et trop chou, comme toujours;-)

    RépondreSupprimer
  9. Le dernier avant la bougie! Happy 11 petit bout'chou!

    RépondreSupprimer
  10. Que tes photos sont belles et tendres !
    Happy 11 bel Anatole !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bientôt la fiesta de la 1ere année !!! Happy 11 joli baby

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Moisiversaire à cette craquante tête blonde !

    RépondreSupprimer
  13. Bon moisiversaire !
    Pour répondre à ton commentaire sur mon blog (je n'arrive pas à me connecter à ma boîte), le cache-coeur que j'ai tricoté à mon poupon c'est le cache-coeur tricolore du 3ème bébé de la Droguerie, mais en une seule couleur et au point de blé à la place du point de riz !

    RépondreSupprimer
  14. happy 11 months jolie tête blonde !
    elles sont trop belles tes photos !

    RépondreSupprimer
  15. 11 cm de cheveux ? Incroyable comme ils ont poussé ! Les photos sont douces comme semble l'être ce petit bout. Bientôt la 1ère bougie, que le temps passe vite.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes photos.
    Happy 11 à ton petit...

    RépondreSupprimer