13.1.11

*


 #écharpe feuilles Chenonceaux #
en soyeuse coloris "souvenir de savane" 
modèle issu de ce livre "Petites pièces & accessoires - tome 2
que vous pouvez trouver ici!

30 commentaires:

  1. Mmmm ! quelle jolie écharpe toute douce ! envie de s'y blottir...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même modèle sur mes aiguilles ;)
    le tien est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ! Que de dons tu as !

    RépondreSupprimer
  4. ohh juste magnifique!!! merci pour la carte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle et encore une fois mise en valeur par de très belles photos! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. une jolie merveille, qui me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une soyeuse qui met en valeur une belle dentelle. Superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Hum, comme elle est belle cette écharpe ! et j'imagine la douceur et la chaleur ...

    RépondreSupprimer
  9. Oooh la Soyeuse : quelle douceur... dire que j'en ai quelques écheveaux qui attendent d'être tricoter!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sublime ton écharpe !
    Tu me fais envie...

    RépondreSupprimer
  11. Sublime cette écharpe tout en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le nom de ce fil "souvenir de savane" ça fait très out of africa !!

    RépondreSupprimer
  13. És una meravella !!!!!!!!!!!!
    El color de la llana, el punt.
    C'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  14. Ohh la soyeuse ... comme ca a l'air doux ..!

    RépondreSupprimer
  15. Une petite douceur très jolie qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bôôôô ça, c'est douillet tu vas faire des envieuses.

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment très jolie .. Tu me donnes envie de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe !
    C'est un modèle qui est sur ma liste des choses "à faire" ! (sourires)
    Bravo pour la couleur qui est toute douce et parfaite pour ce motif !

    RépondreSupprimer