26.1.11

*




Un peu de couture...
chemise du livre Makié
sarouel calixte bidouillé
tissu cousette


22 commentaires:

  1. C'est beau que j'aimerai pouvoir faire tout ça pour mon petit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être tout beau ton p'tit bout avec ces jolis vêtements confectionnés par maman !

    RépondreSupprimer
  3. tout simple et trèèèèèès joli ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ça y est tu t'es lancé dans les cols!!! réussite bravo il va être encore plus beau anatole comme ça! ps as tu reçu le tissu?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la chemise Makié-Cousette! Un vrai ensemble pour petit gars pas loin de fêter son premier anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe ! j'aime beaucoup...
    cela me donne envie de coudre pour le bébé de ma soeur qui doit arriver en mars !

    RépondreSupprimer
  7. c'est comment un sarouel calixte bidouillé SVP, j'ai le dit patron, réalisé 1 fois mais pas convaincu je n'ose me lancer à nouveau quelles modifications avez-vous apportez, merci

    RépondreSupprimer