19.1.11

*


 

 
Laine & modèle Citronille pour le baby Joli!
Boutons l'atelier 13!

25 commentaires:

  1. Oh quelle merveilleuse association de coloris!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est adorablement chou! Et le tout petit A. qu'on aperçoit, on a envie de le bisouiller!

    RépondreSupprimer
  3. très joli pull à rayures ! j'adore la forme, les couleurs,... le petit pote qu'on entraperçois...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime son gilet et son cheval en bois !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et je suis d'accord avec les commentaires précédents: très belle association de couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Ah le voilà! Adorable ce petit pull, je l'ai repéré pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  7. de jolies couleurs pour ce p'tit pull mignon comme tout !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Les voilà les jolies pelotes... Le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. il est très chouette ce modèle, un moment qu'il me fait de l'oeil, tu l'as trouvé long à faire?

    RépondreSupprimer
  10. Très joli petit pull, et les douces couleurs...j'adore....

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'encolure, les rayures, les couleurs, les boutons ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
  12. très jolies ces rayures, j'adore ton association de couleurs, bravo.

    RépondreSupprimer
  13. il y a quelques temps, dans le train, j'ai vu quelqu'un qui tricotait des rayures dans les mêmes tons que les tiens !
    prends tu le train ??!! iiii

    RépondreSupprimer
  14. Mmmm que ce petit pull est joli !
    Et ton baby sur son cheval de bois à l'air de bien s'amuser...
    :)

    RépondreSupprimer