11.1.11

*

11 commentaires:

  1. Des tulipes roses! Plus de doute, le printemps n'est plus très loin.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, ça sent le printemps. c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui ce serait une jolie photo pour lui. bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. tiens des tulipes, c'est le printemps ?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens chez moi aussi il y a des tulipes!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! elles sont superbes ! histoire d'envisager la fin de l'hiver et anticiper le printemps...

    RépondreSupprimer
  6. une de mes fleurs chéries! merci pour ce bouquet!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les tulipes ! Parmis mes favorites !
    Mes pref de pref... les blanches !

    RépondreSupprimer
  8. Des tulipes ! chouette le printemps arrive !

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que toi aussi tu es dans des bouquets couleur rose pale

    RépondreSupprimer
  10. Cette image va m'accompagner dans mes rêves...

    RépondreSupprimer