20.12.10

 
Prendre le temps...

14 commentaires:

  1. on dirait que tu as changé quelque chose, chez toi - la mise en page, certes, mais l'esprit des photos aussi, non ?
    contente de te revoir un peu plus souvent..

    RépondreSupprimer
  2. elles sont belles ces photos ! j'adore la lumiere, les couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. de magnifiques photos ... et une nouvelle mise en page "sobrissime" comme je les aime.
    premières (?) chaussures so cute !

    profite de cette pause
    belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. oui prendre le temps de ton baby joli !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très douces et très poétiques tes photos Delphine et la nouvelle mise en page très épurée les met bien en valeur

    RépondreSupprimer
  6. Une question : comment fais tu pour afficher de si grandes photos avec blogspot?

    RépondreSupprimer
  7. ooOooooo mais oui je craque, quelle ambiance effectivement c'est trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oh mais je vois que tu te sers toujours du pique aiguille ^.^
    j'aime beaucoup le petit gilet plus haut et le petit cou d'anatole

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement qu'il y a les vacances! Profites-en bien.

    RépondreSupprimer