22.12.10



.
:: brassière point mousse & alpaga la droguerie chérie ::
:: boutons l'atelier13 ::

Mon petit modèle fétiche pour mon baby!

18 commentaires:

  1. Je vois la neige tomber par la fenêtre et cela donne encore plus envie de la chaleur de ce joli gilet.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes photos!! et ce gilet...! une merveille
    J'en profite pour te souhaiter de tres belles fetes :) a tres vite
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. de superbes photos comme toujours, comme il a grandi ton petit bout.
    Je te souhaite moi aussi de bonnes fêtes
    bises
    ccildeturin

    RépondreSupprimer
  4. Il est déjà grand ton petit !!! Et le gilet j'adore cette laine et cette couleur, c'est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ce gilet. C'est aussi un modèle de la droguerie ?

    RépondreSupprimer
  6. oh oui, mon petit fétiche aussi !

    RépondreSupprimer
  7. très jolies tes photos :) Et puis la couleur de la laine est parfaite en cette saison

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouette ! (Et j'adore voir tes photos en grand comme ça !)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, j'aime bien le "avant/ après", cela semble si simple (c'est sans compter sur les longues heures de tricot!!!)
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. une belle laine,
    un beau gilet,
    de belles photos.....
    Tout est beau et épuré ...
    Bravo pour ce talent de mettre en scène!

    RépondreSupprimer
  11. tes photos sont sublimes, ton tricot aussi, et je craque sur les petites chaussures!!

    RépondreSupprimer
  12. Ca pousse, ça pousse !
    Très jolie couleur...

    RépondreSupprimer