28.6.10

# Parthenay... #






# Blouse Parthenay gris, tissu & modèle la droguerie chérie #

Le nouveau livre de la droguerie est arrivé, il y a un moment... J'ai tout de suite craqué sur la blouse Parthenay! Mais, j'ai eu beaucoup de mal à trouver du temps pour la coudre... je suis très occupée ces derniers temps... je suis l'esclave d'une petite chose de 6kg5 qui ne fait pas vraiment ses nuits & n'aime pas les siestes! et déteste par dessus tout que ses parents regardent autre chose que sa petite personne!!!
Mais voilà, cette blouse est enfin terminée! Le tissu est à tomber, doux & agréable à coudre! le modèle est simple à réaliser et facile à porter. Seul petit problème, j'ai choisi une taille m ( j'avais peur que le s soit trop juste... on se demande pourquoi?!?) & le m est un peu trop large pour moi surtout au niveau de l'encolure.

Prochain, défi' couture : un tour de lit pour le baby joli car son couffin commence à être trop petit!