20.5.10

# Anatole & Douceurs Téméraires... #






# Veste à capuche & jean Makié, réalisés par Jenny #

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est une jeune maman et que l'on a plus du tout le temps de coudre ( de se laver les cheveux, se maquiller....), c'est d'avoir de bonnes copines blogueuses qui font des merveilles!
OUi, Jenny a lu dans mes pensées.... Non, Jenny ta veste ne fait pas fille avec la doublure à petites fleurs ( J'adore le Parthenay gris et j'ai même un coupon qui m'attend bien sagement!) , elle tout simplement parfaite, réalisée dans des matières & des coloris que j'affectionne!
Et ce petit jean noir, lui aussi tiré du fameux Makié, est un basique qui va être un de mes préférés pour Anatole.
Alors, Jenny encore mille mercis pour ces précieux cadeaux & désolée pour mes photos qui ne mettent pas en valeur ton travail & tes finitions.