8.10.09

# Enfin... #




# Tunique I , Happy Homemade vol.1, voile de coton taupe Anna ka Bazaar, bouton La droguerie chérie #

Un petit quelque chose!
Commencée il y a 3 semaines, cette tunique japonaise est enfin terminée! Bon j'ai rencontré de grands moments de solitude face à ce modèle! Il est 10 (1000) fois trop large! Une horreur! Mais il était hors de question d'abandonner mon coupon de tissu (une petite merveille) alors j'ai cogité...
J'ai décousu ( enfin plutôt coupé... je fais des choses insensées ces derniers temps...) les côtés puis les manches, j'ai ôté 10 centimètres ( peut être même 15!) en largeur et j'ai remonté les manches! Voilà! Maintenant je peux porter ma tunique! (sans avoir l'air trop ridicule...)
Je me suis un peu réconciliée avec ma mac... Mais j'avoue j'ai du mal à lâcher mes aiguilles à tricoter!