13.5.09

# Tricot'13... # 5




Pour ce cinquième tricot'13, je suis à l'heure!!!
Alors le trendy châle de Mademoiselle Sophie (que l'on ne présente plus!) tricoté avec du super doux du MOnop'. Tout doux à tricoter & à porter.

45 commentaires:

  1. Première pour une fois, c'est ça de se coucher à pas d'heure...
    Déjà le trendy il est trop bô mais en gris il est juste sublime... et je le redis, monop j'lui fait la gueule, deuxième ville qui me fais le coup de pas avoir de laine...

    RépondreSupprimer
  2. Sobriété et élégance : quelle classe !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli châle, bon travail Mrs Sewer Cat ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très joli... il va finir par me donner envie de retricoter...

    RépondreSupprimer
  5. Oh du gris comme c'est original!!!!! Et sérieusement tu vas faire comment pour le prochain tricot'13?!? (ouais bon je sors...)

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce coloris ! je ne savais même pas que monop' vendait de la laine :o( Ouuuuuuuuuhhh j'ai honte ...

    RépondreSupprimer
  7. Ho mais il est gris ?!!!!! So trendy ton chale !

    RépondreSupprimer
  8. elle est chouette je peux désormais m'en faire une! à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  9. bravo! chapeau!
    je ne suis pas fan du point mousse, je préfère les ouvrages "longue durée" de réalisation ;-)
    au mois prochain!

    RépondreSupprimer
  10. hi-hi, ça va faire drôle de te voir en "couleur" le mois prochain ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie version en gris, cette laine a l'air super agréable à tricoter et porter ^

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette aussi !
    Décidément ils sont tous beaux ces trendy châles !

    RépondreSupprimer
  13. ... ca a l'air très agréable à porter !! ...
    ... on ressent toute la douceur ! ...

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette version! Je crois que cette laine n'existe pas dans mon Monop', dommage.

    RépondreSupprimer
  15. Très élégant dans cette maille épaisse!

    RépondreSupprimer
  16. il est beau ton châle! il a l'air super doux, en effet!

    RépondreSupprimer
  17. il m'a l'air bien doux et confortable...

    RépondreSupprimer
  18. Miam-miam, on en croquerait!! Il a l'air tout doux, juste ce qu'il faut....

    RépondreSupprimer
  19. ce point mousse ! Sobre et magnifique en gris ...

    RépondreSupprimer
  20. j'ai comme l'impression que toi aussi tu as un peu chaud avec ton trendy...

    RépondreSupprimer
  21. très beau ! monop ? j'avoue avoir été déçue par leurs laines plus d'une fois, mais j'irais voir si il y a du super doux par acquis de conscience ;-)

    RépondreSupprimer
  22. trés elegant ton trendy,il a l'air bien dense!!

    RépondreSupprimer
  23. super beau le tiens aussi! Et je confirme le Super Doux de monop est VRAIMENT super doux!
    j'ai de la chance, j'ai un monop qui fait de la laine dans ma ville moi......
    Je peux te demander les dimensions de ton trendy stp?
    Je ne sais pas où arreter le miens!
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. The wrap is very charming and good looking. Do you have a pattern that you don't mind sharing. I am very interested and would like to knit it.

    RépondreSupprimer
  25. Sympa ce châle ! J'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ton trendy châle surtout si il est doux .J'espère en trouver chez monop demain

    RépondreSupprimer
  27. hyper beau, super possible à réaliser je crois à mon niveau!

    RépondreSupprimer
  28. il est super beau, et il à l'air super doux, il m'en faut vraiment un! bises

    RépondreSupprimer
  29. Au risque de répéter les comm précédents, je l'écris aussi, c'est beau!

    RépondreSupprimer
  30. C'est joli comme tout, j'aime cette couleur, dommage que mon monop du coin ne vende pas de la laine :))
    Joli blog aussi soit dit en passant !!

    RépondreSupprimer
  31. merveilleuse idée que ce trendy chale...
    ou avoir les cotes ?
    merci !!!
    Mamzelle S.

    RépondreSupprimer
  32. j'ai un écharpe de la même couleur et même maille c'était ma première je la lache jamais!^^

    RépondreSupprimer