19.5.09

# Textured shawl... #



by Orlane!
Je suis tombée en amour devant ce si joli châle.
Une fois la petite merveille trouvée sur Ravelry, elle est devenue mon obsession...
Avec de la laine (MOnop') , des aiguilles & la précieuse aide de Mademoiselle Risette, il a fini par tomber de mes aiguilles...
Ce modèle est un délice à tricoter & à porter!

Celui ci n'est pas pour moi, c'est un petit cadeau pour une adorable maman...
Mais le prochain...

46 commentaires:

  1. Oh oui je l'adoreeeeeeeeee ce modèle il est dans ma liste !
    Superbe.
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Super joli !! Easy pour une débutante (deux GRR à mon actif...)?

    RépondreSupprimer
  3. il est troooop beau!!!!!! Je veux le même. Dis c'était difficile?

    RépondreSupprimer
  4. oh la la quel boulot ! un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  5. On a l'impression que tu t'es drapée d'un nuage! il est fabuleux!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau.
    Je l'avais mis dans mes favoris ravelry.

    RépondreSupprimer
  7. Il est super joli !
    Tu tricotes vite... J'en reste baba.

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà !
    Encore un superbe ouvrage de tricot fraichement tombé de tes aiguilles, du gris, toujours du gris, et aussi cette laine Monop' encore et toujours introuvable pour ma part...
    Chui jalouse moi !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Mais dans quel Monop' trouves-tu ta laine?

    RépondreSupprimer
  10. On n'a pas envie d'un été chaud avec ce doux châle.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je m'y loverais bien! Je suis admirative des jolies choses qui tombent de tes aiguilles, vraiment.

    RépondreSupprimer
  12. il est magnifique!est-il difficile à faire?

    RépondreSupprimer
  13. mademoiselle_lisou20 mai 2009 à 08:17:00

    Il est superbe......ce qui fait sortir la lectrice de l'ombre que je suis c'est que sur ravery il y a trés peu d'explications et pour la débutante que je suis ca risque d'être trop difficile.....
    Vous pourriez nous livrer les explication ???

    Merci de partager vos superbes ouvrages avec nous......

    RépondreSupprimer
  14. Dire que c'est une splendeur n'est rien!!!! mais comme mlle lisou les explications sur ravelry me laisse pantoise as tu fait un condensé ou les as tu en français???,

    RépondreSupprimer
  15. On presque envie que le mauvais temps revienne pour s'enrouler dedans!!!! (Eh oh j'ai dit PRESQUE envie, hein!!!!!)Et cette couleur est si douce....

    RépondreSupprimer
  16. je vais bientôt le commencer aussi, il me fait complètement craquer ! c'est quoi cette laine monop' que je n'ai pas repéré et qui a l'air si douce ? celle avec de l'alpaga ?

    RépondreSupprimer
  17. Il semble tout doux et tout léger, décidément il va falloir que j'apprenne le tricot!

    RépondreSupprimer
  18. superbe en effet, et la couleur est à tomber !

    RépondreSupprimer
  19. ahhhhh! mais ce n'est pas bien de nous montrer ça! ça risque de devenir une de mes obsessions aussi!

    RépondreSupprimer
  20. Ravissant et d'une douceur perceptible à travers l'écran...

    RépondreSupprimer
  21. effectivement je l'avais aussi repéré... il est vraiment très joli...

    RépondreSupprimer
  22. rhooo lalalalala!! je craque! il est génial, compliqué??? mmhhh ça me paraîta pas facile à réaliser! bravo Delphine!!!!

    RépondreSupprimer
  23. oh ! il est magnifique !!! elle en a de la chance cette maman !
    Bon moi qui cherchais un nouvel ouvrage à commencer...

    RépondreSupprimer
  24. il est magnifique, je veux le même!!

    RépondreSupprimer
  25. oh qu'il est beau! et il a l'air si doux!!!

    RépondreSupprimer
  26. Rhôôô je t'envie! Et t'admire aussi!
    Quel travail magnifique!

    RépondreSupprimer
  27. hop dans mes faves!!! ;)
    il est superbe!

    RépondreSupprimer
  28. il est superbe!
    je l'ai vu sur ravelry... il est dans mes favoris...

    RépondreSupprimer
  29. Il est magnifique !!!
    Cette laine est à tomber !!
    Dommage par chez moi il n'y à pas de Monop' !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. Il est superbe! ta maman est bien gâtée (quel plaisir en découvrant ce châle !)

    RépondreSupprimer
  31. je ne sais pas pourquoi mais je te crois ;-) bravo, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  32. Trop beau .... mais en anglais !! tant pis pour moi, j'aurais le plaisir de venir le voir chez toi, c'est déjà çà ....

    RépondreSupprimer
  33. ...comme mes commentaires ne passaient plus sur ton blog,
    c'est seulement maintenant que je peux te signaler que j'ai fait un post qui te concerne aussi sur mon blog:

    http://anterieurbis.canalblog.com/archives/2009/03/07/12820593.html

    bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  34. Tout simplement superbe ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  35. C'est aussi ma folie du moment mais j'ai un peu de mal avec les explications.Orlane m'a promi un pattern en français très prochainement . Le tien est superbe et merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment joli, il a l'air tout doux!
    Joli blog aussi, je visite...:)

    RépondreSupprimer
  37. très sympa!!! merci pour le modèle =)

    RépondreSupprimer
  38. Trop beau!!! mais le patron en anglais je n'y comprends rien.. tu ne l'aurais pas en français???

    RépondreSupprimer