6.5.09

# Swap thé... #






Je vous propose un petit jeu...
Qui peut dire ce que contenait le colis que m'a envoyé Baraginie?
Mille mercis Barbara!!

16 commentaires:

  1. Moi je sais!!
    Je suis allée chercher le mien a la poste ce matin, merci beaucoup! J'ai deja mangé le financier, évidemment, je ne voulais pas gacher..

    RépondreSupprimer
  2. Une tasse, de la réglisse, des cuillères doseuses, et du earl grey, et copmme cela, c'est possible ?????

    RépondreSupprimer
  3. Une tasse avec un ocuvercle, du thé de diffèrentes variétés mais j'ai l'impression sur le thème du cinéma.En rapport avec des noms de films non?
    Des cuillères doseuses et de la réglisse.
    Symaptoche ce swap.
    Ananbelle

    RépondreSupprimer
  4. une tasse, des doseuses à thé, ce qui me semble être des petits biscuits fourrés au chocolat et du thé... mais mon écran est pourri!

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais : une chouette boite à pois, remplie de délicieux Oréo comme on en mange en Espagne, des cuillers rouges, et du thé tout joli et tout bon !

    RépondreSupprimer
  6. je me permets de prendre part au jeu car je visite régulièrement ton blog que je trouve très agréable, joli, zen, apaisant...
    Je dirais:
    une tasse et sa sous-tasse jaune, des petits biscuits fourrés,des cuillères-doseuses et du thé Twinings earl grey...
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. moi je dis une tasse, des gateaux oreo ou des macarons, des cuillères doseuses, et bien sûr un sublime thè earl grey, ja bon ?

    RépondreSupprimer
  8. un mug, des minis oreos, des dosettes, du twining earl grey (sachet papier mais les vrais les anglais, pas les papiers epais, sans ficelle!)

    RépondreSupprimer
  9. Dans ton colis, il y a : un très joli mug avec sa sous tasse jaune assortie, de délicieux mini oréo, des cuillères doseuses rouges et une belle boite de thé Twinings "aromatics" earl grey, woualà !
    Alors... c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  10. Une tasse, des mini oreo, des cuillères doseuses et du thé Earl Grey Twinnigs from England (la chance, il est délicieux!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon bah je crois que j'arrive un peu en retard pr la bonne réponse, mais je le dis qd mm !! un joli pot à pois avec couvercle rempli de mini-oréo (c trop bon ça !!)que tu as vidé et lavé ensuite pour faire la première photo !! hihihi des cuillères à dosette et du thé twining Aromatica !

    RépondreSupprimer
  12. alors moi je dis, une jolie mug, un pot en plastique rempli de minioreo (j'adore ça) qui ferme avec un couvercle jaune, je dirai aussi des cuillères "doseuses" et un thé à la bergamote que je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  13. Yummy, une boîte de mini oreos (un de mes innombrables péchés mignons!!), une (trés jolie) mug, des cuillères doseuses pour la cuisine (avec les oz comme aux states?), et du Earl grey twinning.
    De quoi te préparer un tea time délicieux en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  14. Un joli mug à pois, des minis oreos, un bon nombre de cuillères à doser et un assortiment de thé... de quoi passer un moment bien délassant!

    RépondreSupprimer
  15. Une boite à pois, des tasses rouges, des oreos et du thé. Ce earl grey a l'air particulier, je ne connais pas cette boite.
    Bises

    RépondreSupprimer