1.5.09

# Muguet... #


15 commentaires:

  1. photo magnifique, très poétique !
    Bon week-end prolongé :)

    RépondreSupprimer
  2. fraiche photo!! bon 1er mai à toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le muguet, avec le lilas, les violettes et les pivoines, c'est ma fleur préférée.. Très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces très belles et douces clochettes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton p'tit brin de muguet !...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo ! bon 1er mai à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli brin de photo !
    Bon 1er mai à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies clochettes ! Bon 1er mai à toi !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ce jour, j'aime le muguet, j'aime son odeur (c mon parfum) et puis ça annonce mon anniversaire :-D
    j'aime ta photo aussi!

    RépondreSupprimer
  10. i can smell them - what a beautiful picture - thank you

    RépondreSupprimer
  11. mmm...l'odeur du muguet...incomparable et dire qu'ici il est si rare! j'en ai planté mais il n'y a rien qui sort?!

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ton blog. Je trouve cette photo magnifique.

    RépondreSupprimer