9.5.09

# La réponse... #





en images!
Comme il y a eu plusieurs bonnes réponses...
Vous êtes très fortes les filles ;-)!
J'ai dû choisir une gagnante... Pas de tirage au sort!!!
La première qui a dans son commentaire les mots " tasse, oréo, cuillères doseuses & thé earl grey" recevra un petit quelque chose....
Mme Babioles, j'attends ton adresse!

6 commentaires:

  1. :-(
    non jrigole!
    bravo à mme babioles et j'espère que tu te régales!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont super tes photos, du coup je me sens coupable de m'etre jetée sur le gateau, j'aurais pu faire un belle photo aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Mmme Babioles est trop rapide... bravo à elle et régale toi bien. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. merci, merci, ça me fait super plaisir, c'est la première fois que je gagne sur la blogo...merci pour ton petit jeu et très bon dimanche!
    ouh la la ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Gâtée! et j'aurai pu deviner! J'aime le comm coupable de barbara!

    RépondreSupprimer
  6. sans tricher j'avais trouvé... héhéhéhé

    RépondreSupprimer