27.5.09

# Happy... #







Happy homemade vol.1
Un nouveau livre de couture de... Tsukiori Yoshiko!!! Notre Jamie de la couture...Petit clin d'oeil à Aurélie qui, je crois, a succombé au charme de ce livre... (Happy Birthday La poule^.^).

17 commentaires:

  1. le beau livre! il est assorti aux nouvelles couleurs printanières de ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre a l'air de regorger de modèles superbes.....de futures belles créas en perspectives

    RépondreSupprimer
  3. tu l'as reçu? il vaut le coup?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais jamais dû venir ici!! je vais être forte!!! oups, le livre vient de tomber dans mon panier... re-oups, un pochee l'y a rejoint. Bon, ben, ce n'était pas à prouver, je suis très faible!

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh bonne nouvelle! vais-je résisiter?? ;°p

    RépondreSupprimer
  6. Les images du bouquin me font penser à ton blog, dingue non? Tu ne pouvais as passer à côté! Vivement qu'on voit ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a également sorti il y a peu un "Girls everyday Dress" pour petites filles. A tomber... Tout comme le dernier Pochée Spécial petites filles.
    Il y a également un bouquin pour femmes de Yoko Nogi très intéressant ("patrons mignons pour femmes"). Bref, ces quatre livres me font bien envie...

    RépondreSupprimer
  8. Whaou je cours me l acheter!!!!! :) mercii

    RépondreSupprimer
  9. Je viens juste de recevoir le derbnier stylish dress book !!

    Je vais donc me contenter d'admirer !!...pour l'instant !!

    RépondreSupprimer
  10. Joli livre ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer
  11. j'ai repéré ce bouquin chez pomadour et j'avoue que j'ai été bien tentée... je vois que d'autres on té moins raisonnable que mo ;)
    vais-je être raisonnable longtemps ?

    RépondreSupprimer
  12. résiste! prouve que tu existes!!! oh et puis non!!!

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas si je vais résister longtemps moi !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un faible pour l'avant dernière photo, la tunique grise et ses petits plis.

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala, mais c'est quoi ce livre de fou que tu nous montres là !?...
    Je sens que tu vas encore des faire des blouses et robes canon !!!
    J'ai hâte de voir ça...
    Au fait, joli ton relooking de blog, très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  16. ça y est je suis prête pour le petit tour chez junku en espérant que celui ci y soit!

    RépondreSupprimer
  17. hum hum!!! j'ai bien envie de l'achter dis-donc =))

    RépondreSupprimer