25.5.09

# G... #




Modèle G, Stylish Dress Book vol.1.
Voile de coton blanc, Citronille.
Biais liberty & boutons, la droguerie chérie.

Une G dans un tissu tout léger.... parfaite pour le printemps & les soirs d'été...

37 commentaires:

  1. je t'ai donné envie ;-)
    je vais attaquer la mienne!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle et on la devine si légère! J'ai des envies de blanc moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. la G... j'adore ce modèle... j'en ai une prête à coudre! parfait aussi pour les gros bidons!

    RépondreSupprimer
  4. elle irait tres bien pour notre petite semaine en Espagne: profite bien de ton soleil en attendant que je vois ENFIN le mien!

    RépondreSupprimer
  5. Un voile, mmmm, mais pas trop difficile à coudre ?

    RépondreSupprimer
  6. et parfaite avec ton petit oiseau autour du cou...

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aime le blanc! ta tunique est parfaite pour les soirs d'été, tu l'as dit.

    RépondreSupprimer
  8. Sooo chic ! elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  9. elle est belle dans ce voile blanc, avec la petite touche liberty qu'il faut!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est un de mes modèles favoris! et en blanc j'adore !!!! (j'ai justement le mm biais hiihih je vais te piquer l'idée!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe jsuis jalouse !!!

    RépondreSupprimer
  12. Toujours très joli... Toujours très "sobre et chic"... Et comme tout le monde est dans le blanc, je vais bientôt m'y mettre aussi mais avec du lin...

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est que j'en suis encore à la D moi ! bon demain normalement elle est finie. Cette G semble t'aller à ravir, si légère ... so chic !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle, juste comme il faut...

    RépondreSupprimer
  15. Ohh ! Comme elle est jolie!!! Je l'adore!!!!!!!
    Bravo! :) Je viens de faire une F mon premier patron japonais et là je suis accro! A bientot.

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop belle !! en plus c'est un modèle que je n'arrive pas à faire, alors j'admire encore plus !!!

    RépondreSupprimer
  17. En toute simplicité... elle doit être très agréable à porter !

    RépondreSupprimer
  18. Parfait pour la saison, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  19. Un grand classique cette G, et en blanc, elle est très classe!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est lèger, c'est aérien, c'est parfait!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  21. Comme d'hab, c'est simple, beau, super bien fini, très élégant !!
    Bref, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  22. très jolie!! j'hésitais à me la faire mais la fente et la patte me font peur... c'est pas trop difficile??

    RépondreSupprimer
  23. Cette G est magnifique, aérienne et en blanc je le trouve suêr classe !!!!...avec une petite touche de Liberty, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. elle est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  25. Quelle est jolie ! J'adore le voile de coton qui fait de beaux effets de transparence...

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie avec ce joli biais Claire Aude !

    RépondreSupprimer
  27. Superbe !! toute lègère et toute belle !

    RépondreSupprimer
  28. ravissante, il est beau ce liberty avec du blanc

    RépondreSupprimer
  29. je rêve d'un petit voile de coton blanc comme le tien... pour l'instant, j'ai trouvé que du coton tout simple...

    la tunique est adorable!

    RépondreSupprimer