21.5.09

# D... #




Modèle D du Stylish Dress Book vol.2, jersey...
J'ai supprimé les poches, ce qui donne un t-shirt plutôt très (trop) simple, facile à porter & parfait pour aller avec un slim "maison" (merci Jenny...). Et puis pour les finitions après une tentative d'ourlet (arg!!!!), j'ai décidé de surfiler et le résultat est plutôt sympa!
Bon j'avoue cette D n'a rien de fantastique mais je l'aime bien & je sens qu'entre elle & moi c'est une grande histoire qui commence...

21 commentaires:

  1. C'est simple mais mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. cette simplicité ......... so chic !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simple certes mais un super basic !
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue qu'il semble bien confortable ce tee shirt, l'élégance à la maison!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue : je ne le voyais pas du tout comme ça ce modèle ! Tu lui donnes un grand coup de modernisme : chapeau !!

    RépondreSupprimer
  6. eh bien moi, j'adore à fond! j'ai d'ailleurs du jersey gris rayé argent, ouh là là tu m'ouvres des perspectives!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!! où as tu eu ce tissus? c'est chouette le surfilage. je vois que tu as réussi à terminer les finitions du slim ;o) Très chouette ensemble

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup! bien plus que la mienne qui je pense va finir en chiffon!il faut que je la retente! et le slim maison j'adorrrreee!!! bravo Delphine!

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
    Ceinturé aux hanches, ça peut être top aussi...
    Bravo, il est super beau :)

    RépondreSupprimer
  10. Les modèles les plus simples sont parfois ceux qui feront partie de notre garde-robe le plus longtemps. En tous cas, bravo.

    RépondreSupprimer
  11. La simplicité est parfois la meilleure des choses... ta tuniques est superbe et le choix du tissu parfait.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Simple and beautiful! J'aime beaucoup cette grande encolure!

    RépondreSupprimer
  13. trop trop sympa à porter à regarder, bravo, et dire que tout juste hier je palpais du tissu de ce genre et hésitais à en ramener...pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  14. Le jersey, c'est si confortable...J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Le modèle ne me plaisait pas beaucoup mais là j'avoue que je suis convaincue ! tu me donnes envie de tenter quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ce modèle mais justement je me demandais quel tissu???? Jersey c'est bien... mais bon je trouve ça assez casse pied à coudre... Très réussi en tout cas...

    RépondreSupprimer
  17. J'adore!...très americain vintage style!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ce côté t-shirt!il doit être agréable comme tout!

    RépondreSupprimer