20.5.09

# Citronille... #


Primerose, nouveau patron Citronille...

18 commentaires:

  1. Charmant! Pourvu qu'il soit bien taillé...

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air chouette ! merci pour l'info, je cherchais justement des patrons de hauts dans ce style

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info !!
    Il est vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh super joli, moi j'aimerai le même en tricot ;o)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, il ressemble un peu (beaucoup) à un modèle du livre Robe rouge...

    RépondreSupprimer
  6. il est ravissant je pense à la même chose que framboise

    RépondreSupprimer
  7. il à l'air très sympa ce petit modèle!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour l'info !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit top !
    Je suis impatiente de voir quelle interprétation tu vas nous en faire...
    Merci pour l'info en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
  10. beau modèle, un futur must have de l'été sans doute... merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  11. Citronille doit lire dans mes pensées: c'est exactement ce que je voulais pour ma petite robe noire (qui attend toujours d'être assemblée...).
    Merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai le même modèle sur burda d'il y a quelques mois... il donne quoi à la couture?

    RépondreSupprimer
  13. help moi j'arrive pas ou plus à avoir le patron snif, si quelqu'un l'a téléchargé et veut bien me le faire parvenir par mail (narcissido@hotmail.com) ce serait méga génial car c'est le genre de tunique que je cherche pour cacher mon ventre disgracieux....merci narcissido

    RépondreSupprimer