11.5.09

# Bijou... #



tout doux... Fournitures la droguerie!

41 commentaires:

  1. J'adore !!! très joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ! j'ai un peu ce genre d'envie en tête depuis un moment... il faut que je trouve ce que je veux !

    RépondreSupprimer
  3. ma feuille préférée et mon bouton préféré du moment!!

    RépondreSupprimer
  4. trop class, j'aime baucoup, tout simple mais super efficace...au fait tu as bien eu mon adresse ?

    RépondreSupprimer
  5. Super joli !
    Tout en finesse et sobriété...
    Très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. il est tout simple, je le trouve vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  7. oh que c'est beau !...il me donnerait presque envie de porter des bijoux...

    RépondreSupprimer
  8. Tentatrice!
    Il est pure et simple.
    Parfait avec un marcel, tout en finesse...

    RépondreSupprimer
  9. comme d'habitude, simple et classe...Bravo c'est une merveille!

    RépondreSupprimer
  10. simplissime et so trendy j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout en simplicité et légèreté...

    RépondreSupprimer
  12. c'est magnifique tellement c'est délicat !! bravo

    RépondreSupprimer
  13. tellement délicat!!
    oups... je viens de voir que ce mot est déjà cité plusieurs fois juste au dessus... mais c'est le deuxième qui me vient à l'esprit, le premier étant désir... beinh, ouais, je le verrai bien autour de mon p'ti cou ;)
    Tu as vraiment des doigts de fée.
    des bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  14. j'aime l'association du laiton et vert opaline, c'est l'une de mes préférées!!

    RépondreSupprimer
  15. Tout est déjà dit... Mais c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  16. exactement comme j'aime, tout fin , tout doux! et j'adore ce vert d'eau mmmhh

    RépondreSupprimer
  17. c'est très fin, très délicat, j'aime beaucoup! parfait pour enjoliver une petite tunique!

    RépondreSupprimer
  18. en train de traîner dans les archives ton blog, je tombe en arrêt sur ce collier tout simple et très beau !
    et j'ose : puis-je t'emprunter l'idée ?

    RépondreSupprimer