8.5.09

# ... #


cliquez dessus!

12 commentaires:

  1. J'ai vu ça ce matin!! le bonheur en une page de blog!!

    RépondreSupprimer
  2. Mamamia !!!

    Pour les pauvres comme moi qui n'ont pas de Droguerie à moins de 300 km....le rêve !!!

    Merci ;) et bon WE !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu ça hier soir !La tentation en un clic ... dur de résister ...

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, c'est pas sympa de nous coller tte cette tentation sous le nez ! :)
    Impossible de résister, et je vois que je ne suis pas tte seule, ça rassure !!!

    RépondreSupprimer
  5. Argh le eloise prune !!!! Je l'ai cherché comme une dingue et je me suis rabattue sur le rose bouhouhou ! Je n'ai plus qu'à trouver un autre modèle à faire. Toutes les excuses sont bonnes...
    Merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  6. sont magnifiques... comment ne pas céder !
    mais, peut-etre trouble-fête, j'avoue ne pas comprendre leur politique de ne jamais afficher de prix (et donc devoir répondre individuellement en privé) les commandes et divers demandes pourraient etre renseignées beaucoup plus simplement, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Pffff... Que de tentations !!!
    Mais à quels prix ???

    RépondreSupprimer