22.5.09

#Bijou... # 2



fournitures la droguerie.

33 commentaires:

  1. C'est très sobre et super joli.
    J'aime beaucoup +
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. simple et tellement...poétique!
    un bijou peut-il être poétique?? si, la preuve!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle finesse! Belle création!
    J'ai prévu aller à la droguerie demain...Ca risque d'être terrible!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh,j'adore, pas bling bling du tout!

    RépondreSupprimer
  5. avec la petite colombe qui va bien...!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours aussi fan de tes bijoux, de leur sobriété et leur chic.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle sobrieté.... c'est ravissant...

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien... c'est très doux...

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli... Simplement joli...

    RépondreSupprimer
  10. simple et beau comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait le genre de bijoux simples et jolis comme je les affectionne. Très belle création.

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce que j'aime... toujours aussi chouettes tes créas :)

    RépondreSupprimer
  13. joulie ! et tout doux !
    comme un chocolat chaud :)

    RépondreSupprimer
  14. ah! ce petit oiseau... quel succès!

    RépondreSupprimer
  15. c'est tout toi, sobre et ravissant!

    RépondreSupprimer
  16. Je vais adopter un petit oiseau aussi la prochaine fois que j'irai à la droguerie. il est ravissant ton collier

    RépondreSupprimer
  17. c'est l'hirondelle qui nous amène le printemps (voire l'été pour les températures que l'on a ici)...léger et tout en finesse, superbe !

    RépondreSupprimer
  18. Simplissime mais très poétique!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! C'est si sobre, élégant et poétique !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis baba tellement je trouve ça joli.

    RépondreSupprimer
  21. très beau!!! j'aime beaucoup ce petit oiseau =)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe! Est-ce que tu m'autorises à le mettre dans la galerie piou-piou? Voilà le lien si tu veux jeter un oeil: http://galeriepioupiou.canalblog.com

    RépondreSupprimer