7.4.09

# Souvenirs... #




En réponse au billet d'Azélie,
quelques photos d'un petit livre de mon enfance.

27 commentaires:

  1. j'ai le même, je restais longtemps à contempler les images, je me suis même lancée à plusieurs reprises dans la reproduction de mes demoiselles préférées

    RépondreSupprimer
  2. Sarah Kay!!!! Moi aussi j'étais une grande fan. Quel bond en arrière tu me fais faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais fan d'ailleurs j'avais un miroir qui aujourd'hui se trouve dans la chmabre de ma Ninette!

    RépondreSupprimer
  4. Sarah Kay, quel trésor !
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  5. HAAAAAA j'ai eu le meme!!! :) que de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  6. Sarah Kay, j'adorais ses grandes jupes à volants, toujours aujourd'hui d'ailleurs et c'est ma cocotte de 6 ans qui a le bouquin dans sa chambre, joli souvenir !

    RépondreSupprimer
  7. Sarah Kay Waouuuuuuu je sens que ce challenge va nous remémorer un tas de choses!

    RépondreSupprimer
  8. Sarah Kay ... j'adore ! J'ai moi aussi baigné dedans dans mon enfance ... les grandes jupes, les petits oiseaux et les petits morales ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Sarah Kay, les robes et les capelines, les petits poèmes, les petits chats mutins,... toute mon enfance aussi et maintenant ma Poussinette de 4 ans prend le relais.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! des frissons : j'adore ! et j'en ai bien profité pour acheter ses premiers albums à ma grande Nénette !

    Je garde au fond de moi comme un petit sucre d'orge avec l'album Panini Sarah Kay qu'il fallait remplir (pourquoi m'en suis-je débarassée un jour ?).
    Ciao ! Mag

    RépondreSupprimer
  11. Sarah Kay ! Mais oui !! holala ! me revoilà en enfance tout d'un coup !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, je les ai gardés et mes filles les aime autant que moi. J'aime beaucoup la première photo.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as gardé ce livre ??!! moi, je me suis racheté une ré-édition il y a 4 ans... ça m'a fait drôle de tout redécouvrir!!

    RépondreSupprimer
  14. Une vraie madeleine de Proust ton post......

    RépondreSupprimer
  15. Grand classique de notre enfance ! ça fait tout drôle de le revoir...

    RépondreSupprimer
  16. Ah moi aussi, j'ai les miens !!... J'adore !! Ce que je préférais quand j'étais petite, c'était ses beaux cheveux avec ses grands chapeaux !! Le trait des dessins est si fin... J'aimais bien aussi tous les motifs qu'il y avait sur ses robes, tabliers,... en fait tous ces petits détails !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, j'avais des Sarah Kay partout: livres, autocollants et même poupée!

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui Sarah Kay !! Il était en fait à ma maman. Un vrai bonheur d'évasion ces livres !

    RépondreSupprimer
  19. Je reconnais ! Souvenirs souvenirs...

    RépondreSupprimer
  20. Je devais en avoir un ou deux, et j'ai passé des heures à les regarder, à m'imprégner de cette atmosphère particulière.. Je ne les ai pas avec moi, même si j'espère que ce sera bientôt le cas, mais ils doivent être dans le grenier, chez mes parents..

    RépondreSupprimer
  21. Je suis une fan de Sarah Kay.
    En ce moment mon sac à mai est à son échigie (en photo sur mon blog vers septembre 2008).
    Tes photos sont très belle.

    RépondreSupprimer
  22. Ahhhh! j'étais complètement fan moi aussi de Sarah Kay! j'avais des puzzles Sarah Kay et je passais des heures à les faire et refaire!

    RépondreSupprimer
  23. Et bien, tu as su remémorer de jolis souvenirs à plus d'une bloggueuse.
    personnellement, je n'ai pas de souvenirs de Sarah kay mais tes photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  24. ahhhh Sarah kay.... j'avais un livre aussi... mais je l'ai perdu... pfff

    RépondreSupprimer
  25. ce livre sarah kay doit encore être chez mes parents, toujours aussi tendre ces dessins

    RépondreSupprimer
  26. Ohlala, quelle émotion! J'avais le même quand j'étais petite!!! Merci de nous faire partager ce trésor... :-)

    RépondreSupprimer
  27. Un collector ce Sarah Kay ! Un vrai trésor.

    RépondreSupprimer