1.4.09

# S'éparpiller...#




tout commencer & rien terminer!!!
1 #Citronille pour une petite puce...#
2# du lin & des trous pour moi...#
3#un nouveau livre de recettes proposées par Keda Black, Delphine de Montalier, Stéphane Reynaud & Trish Deseine... au programme du salé, du sucré, des merveilles avec des produits picard! à tester...#
& je ne parle pas des patrons japonais qui s'entassent!

38 commentaires:

  1. J'aurais pu faire un post similaire!!!! Trop d'envies qui se bousculent et pas assez de temps...

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout pareil chez moi.
    J'ai donc décidé de tout mettre de côté et de les ressortir un à un jusqu'à ce que tout soit terminé.
    Mais ça me démange!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais que nous prépares-tu dans ce sublimissime lin raid ?

    RépondreSupprimer
  4. Débordée, oui, mais n'est-ce pas ainsi qu'on se sent bien nous autres ? ;)
    En tout cas, tous ces en cours sont très alléchants !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, je vois qu'on est bien toutes les mêmes !.. et ça me fait doucement sourire... de voir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est peut-être pas fini mais cela semble quand même bien avancé ! suis pareille, toujours plusieurs encours... c'est plus amusant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Plein d'en-cours, et plein d'envies !!! je crois que nous sommes toutes prises par la (bonne) folie démangeuse de doigts ! Tes en-cours promettent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, vraiment, quel magnifique blog: les posts ont une poesie extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  9. coucou!!! idem de mon cote!! hehehehe c'est ca qui est chouette! ;)

    RépondreSupprimer
  10. OoOoh....à chaque fois, c'est un vrai bonheur pour les yeux cette douceur mêlée à tant d'esthétisme...et puis tu sais, il y a un côté agréable à ne rien finir. On rêve toujours la fin ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais je la connais Keda Black moi! ma fille porte d'ailleurs le même prénom. Pas vraiment un hasard en fait ;o))
    Good cooking to you !
    amelie / My daruma

    RépondreSupprimer
  12. En tous cas, ça a l'air très prometteur ces jolies choses !!

    RépondreSupprimer
  13. quoi? toi aussi??? hihih
    mmhhh mais qu'est ce que c'est avec ces jolis trous trous hein??? je le sens bien moi! bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Hum, s'éparpiller semble être le lot commun en ce moment.. c'est peut-être le printemps qui nous pousse à avoir envie de faire plein de choses, une énergie créatrice bouillonne et doit s'exprimer! Voilà, on n'a qu'à dire que c'est ça..

    RépondreSupprimer
  15. Voilà un verbe que je conjugue à tous les temps... quel est ce bel ouvrage en lin sur tes aiguilles?

    RépondreSupprimer
  16. encore une merveille de tissu ! j'aime...

    RépondreSupprimer
  17. On est toutes pareilles ! j'ai plein d'idées en tête, envie de faire plein de choses en même temps, mais le temps me manque !!!

    RépondreSupprimer
  18. est-ce que ça ne serait pas une étole wisp en lin? très beau début en tout cas!

    RépondreSupprimer
  19. que de projets en perspective, comme d'habitude !
    Il vient d'où le joli tissu ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  20. tiens moi aussi je me demande d'où vient ce joli tissu ?
    allez, bon courage pour terminer tout ça !

    RépondreSupprimer
  21. En tous cas ce sont de très beaux en-cours.

    RépondreSupprimer
  22. S'éparpiller... Hum, qu'est-ce que ça veut dire, ce mot? je ne connais pas ;o)

    RépondreSupprimer
  23. S'éparpiller? Le bonheur de picorer ici et là...

    RépondreSupprimer
  24. très joli tout ça, terminé cela le sera encore plus...je vois que l'on est toutes logées à la meme enseigne...ccildeturin

    RépondreSupprimer
  25. c'est ça quand on est passionné, qu'on sait et qu'on aime faire plein de choses différentes!!
    (jsuis pareil)

    RépondreSupprimer
  26. c'est bien de tout commencer, ça donne plein d'entrain!!

    RépondreSupprimer
  27. Ah si les journées pouvaient faire 48h!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. beau très beau fils et étoffes comme d'habitude !!
    les recettes Picard... je vais mourir de ridicule mais qu'est ce que c'est ?!

    RépondreSupprimer
  29. ohhhhhh que dire ! laine magnifique ! tissu aussi ! de nouvelles jolies choses

    RépondreSupprimer
  30. des en cours qui donne envie, et des envies d'en cours!

    RépondreSupprimer
  31. le n° 2 m'interpelle particulièrement, j'aime beaucoup le point ;)

    RépondreSupprimer
  32. ce matin chez picard, j'ai hésité à me le prendre ce bouquin...tu nous en diras des nouvelles !!!!

    RépondreSupprimer
  33. j'aimerai pouvoir m'éparpiller comme toi, ça m'a l'air très joli tout ça!

    RépondreSupprimer