4.4.09

# Rose...#






modèle n°173, Citronille, tissu du marché & boutons du grenier...
Taille 12/18 mois pour une adorable petite puce!

38 commentaires:

  1. J'adore ton tissu!! Tu l'as touvé au marché?? Très bel association du tissu et du modèle, ça rend vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo
    trés jolie
    une puce qui va etre ravie

    RépondreSupprimer
  3. Le tissus est vraiment super mignon, si c'est un petite Rose j'adore ce prénom!

    RépondreSupprimer
  4. je l'adore ce modèle!
    ta version est irresistible!

    RépondreSupprimer
  5. quelle joli tissu pour cette tunique ! à mon marché il n'y a que des tissus de mamies ;o)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce modèle et j'aime beaucoup ta version!

    RépondreSupprimer
  7. absolument ravissant!!!! je suis hyper jalouse des tissus de ton marché! le mien, à la rigueur je pourrais trouver des torchons pour me faire des robes, et encore, même pas 100% coton, t'as compris!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie!
    si seulement on pouvait trouver d'aussi jolies choses pour les petites filles ;0)

    RépondreSupprimer
  9. tissu du marché ? mais pourquoi n'y a-t-il que des nanars sur le mien ???

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment mignon! le tissu est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi joli...avec des finitions impeccables !!

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette blouse !
    Faut absolument que je parte à la recherche de ce patron Citronille...
    Et où se trouve ton marché ? ton tissu est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est un modèle que j'apprécie beaucoup aussi, très joli tissu.
    Perso, je rajoute des petites pressions en-dessous des deux boutons prévus si non, je trouve que le dos est trop dégagé.

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout fin, tout délicat... tu peux t'en faire une pour grande fille, maintenant ;o)

    RépondreSupprimer
  15. c'est superbe, j'aime beaucoup ton tissu !

    RépondreSupprimer
  16. Ton tissu est une petite merveille et la tunique magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. elle est adorable, cette petite tunique!!!

    félicitations...

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup le modèle mais tout autant le tissu!! (dis il est où ton chouette marché?)

    RépondreSupprimer
  19. C'est une merveille ! Bravo ! Le tissu est superbe et que dire de l'exécution...

    RépondreSupprimer
  20. D'où vient le tissu? du marché? Ah zut!... il est tellement original et fin. Tu as fait une très belle association avec les boutons :)

    RépondreSupprimer
  21. waouh, très mignon, et ton marché il est bien fourni dis donc!

    RépondreSupprimer
  22. superbe petite tunique!!! ce tissus est divin!

    RépondreSupprimer
  23. oh la la, les couleurs tissu/bouton se marient très bien ! c'est du coton ? il est fin , il en reste à ton marché ? je suis fort intéressée !
    (zut, ça marche pas le nom/URL ; Ty Kiniouz, cecile.duneau@neuf.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Ahhh il est super ce tissu ! Parfait pour une tunique !

    RépondreSupprimer
  25. C'est super mignon, et le tissu est très beau :)

    RépondreSupprimer