28.4.09

#Mon armoire... #




3 tenues que j'affectionne particulièrement...
& pour les curieuses voici mon armoire...

Elle est trop petite, mal rangée & sombre...
& si vous souhaitez visiter d'autres amoires c'est par ici!

18 commentaires:

  1. les trois tenues sont très jolies, j'adore tes shoes sur la photo 1!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont très jolies choses...je reconnais la besace de chez cdc, elle est mon quotidien en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. T'aurai pas été faire un casse chez Petit bateau récemment?? Hein??
    J'aime vraiment bien cette veste croisée! Je crois qu'elle va rejoindre ma wish liste de trcucs que je m'offre si j'ai mon concours .. (un peu obsédée la fille, mais bon... Ca passera..)

    RépondreSupprimer
  4. je reconnais mon petit sac noir du comptoir! c'est vrai qu'il va avec presque tout!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton style. Quant à mon armoire, je n'aurais jamais osé la prendre en photo, trop de bazar.

    RépondreSupprimer
  6. La base restera toujours le Jean, c'est aussi MON basic passe partout!

    RépondreSupprimer
  7. petite, mal rangée, sombre... si tu le dis... mais en tout cas ton armoire est pleine de belles choses et de superbes réalisations!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est définitif : on a les mêmes goûts!! la blouse en liberty, elle sort bien d'un coton friends de l'année dernière? (si oui, j'ai la même en wiltshire rose ;o) que j'ai portée tout l'été dernier, avec jean et spartiates!)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime j'aime les tenues...mais c'est pas une nouveauté...j'aime le style Sewer cat;)

    RépondreSupprimer
  10. joli tout ça!! moi aussi j'adore tes chaussures sur la première photo et j'ai les mêmes K.J que sur la 3ème.
    sinon bien vu la photo floue de ton armoire ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop sympa tes tenues. J'aime particulièrement le petit top en liberty de la 3eme tenue. Si j'osais je te demanderais bien le patron (un échange, biensûr !)

    RépondreSupprimer
  12. Mmmm ! très sympa ces tenues ! (et j'aime l'armoire... un peu comme la mienne ! ;o)))

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta première paire de chaussures j'en cherche des comme ça depuis un bail tu les as acheté où sans indiscrétion?

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerai en voir plus! j'adore tes derbys! tu m'invites chez toi??? hihihihi

    RépondreSupprimer
  15. comme les autres filles je craque sur les chaussures de la 1ere photo et je fait ma petite curieuse avec ce 1er com pour demander ou vous les avez trouvées, elles sont sublimes! (ainsi que le petit gilet de la meme photo!) Des looks aussi jolies qu'ils ont l'air agréable a porter! A bientot sur ce joli blog!

    RépondreSupprimer