29.4.09

# Lin... #









deux nouveaux livres japonais commandés ici!
Spécial lin, parfait pour le défi lin de samedi!

15 commentaires:

  1. houlà mais dépêche toi!! tu n'as plus que 3 jours!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couv et la chemise col mao!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai commandé hier, je n'ai pas pu résister.

    RépondreSupprimer
  4. Merdum je viens de recevoir ma commande de chez Junku !
    J'adore la chemise rose avec le plastron blanc.
    Bonne couture.
    Bises
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo lalalala et bien je sais ce qu 'il me reste a faire :) merci miss!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un bouquin qui va devenir un must have!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais craquer ! Tous les modèles ont l'air sympa, un petit coup de coeur pour la salopette du premier !

    RépondreSupprimer
  8. Ouhhhhhhh.... encore un qui donne bien envie.... j'en ai 10 qui me font de l'oeil déjà, 11 avec celui là...pfffff une belle 10 zaines déjà à la maison.... pffff...pffff et repffffff.... Que choisir? comment résister? et puis faut bien fournir aussi le tissu, les dentelles, les rubans, les boutons.... sans parler du fil.... pfffff... Ah si j'étais riche!

    RépondreSupprimer
  9. joli ce livre, j'ai hate de voir ce que tu va en sortir.
    du lin dans ma petite boutique http://sousmonaiguille.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu raison de craquer car ils sont sympas ces livres. J'avais bien craqué sur le premier quand j'ai commandé le dernier otona, mais la raison l'a emporté (cette fois-ci).
    J'ai hâte de voir tes réalisations.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui ! très sympas ! j'ai craqué sur le 1er, il est très chouette ! par contre, je trouve les patrons encore plus emmêlés que d'habitude... mais bon, je me suis repérée quand même ! ;o) mais je n'ai pas encore fait de réalisation !
    www.lalilulla.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Ouhlala... ils sont tellement beaux qu'ils m'ont fait sortir de mon sous-marin ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. c'est très prometteur! j'aime notamment le dernier petit top, en lin, cela doit être torp confortable :-)
    bonne couture alors!

    RépondreSupprimer