8.4.09

# Japenese M pattern...#


En vente sur Pomadour, vous pouvez faire un tour sur leur site...

11 commentaires:

  1. je suis allé voir le site, ils ont même des modèles adultes!!

    RépondreSupprimer
  2. je viens d y aller.. c est super! :)

    RépondreSupprimer
  3. je sens que je vais me laisser tentée !
    ce n'est pas raisonnable...

    RépondreSupprimer
  4. ils m'ont l'air pas mal, mais je les trouve quand même cher, non? quasi même prix que les patrons français :/ il n'y a pas de modèles qui sortent de l'ordinaire, enfin qu'on ne voit pas dans les bouquins japonais, non pas vraiment convaincue... ou alors j'ai mal compris, c'est bien juste 1 patron c'est ça? pas un livre?

    RépondreSupprimer
  5. olala merci je ne connaissais pas... encore de beaux projets...!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas merci pour l'info.. c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  7. Aprés les tissus Wowo, tu me fais découvrir une autre mine de merveilles. Merci

    RépondreSupprimer
  8. encore un qui va me tenter!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà craqué, j'en ai commandé deux!!! Ils sont vraiment trop beaux;-)

    RépondreSupprimer
  10. une bonne nouvelle mais pas pour les finances! Bonnes vacances, profites bien!

    RépondreSupprimer