20.4.09

# Gris... #




Mélange alpaga brume & plumette écrue, La droguerie.

Super doux gris, MOnop'.

20 commentaires:

  1. Encore de jolies laines ...
    Je suis curieuse de savoir ce que tu va en faire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ce mélange "brumeux" est magnifique !!
    J'ai hâte de voir comment tu vas transformer ces pelotes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que mon monop fait pas de laine... Dèg

    RépondreSupprimer
  4. ouh que ça donne envie ces jolis gris !

    RépondreSupprimer
  5. Ce mélange brume est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. super joli... alpaga brume et plumette écrue est un mélange que j'avais dans la tête depuis un moment... mais pas encore utilisé. toujours dans les gris je vois! et ta tunique est toute jolie aussi! les problèmes d'emmanchure? m'en parle pas, je ne connais que trop bien!

    RépondreSupprimer
  7. très bon choix de couleur... ça ira certainement très bien avec ta tunique magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies photos pour de douces matières premières...

    RépondreSupprimer
  9. Tout en douceur!
    J'ai hâte de découvrir leurs devenir...

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de jolies couleurs par chez toi!

    RépondreSupprimer
  11. Ta brioche du post d'en dessous a l'air délicieuse !! J'y mettrais bien un peu de confiture de framboise !!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai le meme melange sur mes aiguilles :)

    RépondreSupprimer
  13. Encore et toujours du gris... que tu chéris !
    Montre nous vite ce que vont devenir ceux là !!!

    RépondreSupprimer
  14. trop joli!! le monop' c'est un vrai bon plan pour la laine ;-)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de voir le résultat !!

    RépondreSupprimer
  16. Hummmmm... Vade retro, Tentatrice !
    C'est inhumain de mettre l'eau à la bouche des lecteurs comme ça !
    Déjà que j'ai fait un ginger cake dimanche à cause de toi....

    RépondreSupprimer
  17. Et avec ça, tu nous prépares quoi ?

    RépondreSupprimer
  18. je vous retrourne le compliment, vos photos sont à tomber!
    votre blog est superbe!

    RépondreSupprimer